Mieux vaut prévenir que guérir !

Notre corps est un outil extraordinaire. Il est capable de se guérir (système immunitaire), de se réparer (cicatrisation) et de se réguler (systèmes nerveux et hormonal). La chiropraxie cherche à maintenir votre corps à un niveau de santé idéal afin qu'il retrouve son fonctionnement optimal pour mieux combattre les stress de la vie quotidienne.

Certains patients ont compris les bienfaits que des consultations chiropratiques régulières peuvent leur apporter. Ils consultent pour prévenir les éventuelles usures du temps, les chutes, les traumatismes ou même le stress qui ont une action négative sur le fonctionnement de leur corps.

Même si vous vous sentez bien en ce moment ça ne veux pas dire que votre corps fonctionne à 100% de ses capacités. Le corps a une fantastique capacité d'adaptation à toutes les contraintes de la vie et ceci pour une question de survie mais en accumulant ces contraintes, il se fatigue et n'est plus à même de s'adapter. A ce moment-là, la moindre petite contrainte va se manifester par une douleur tenace ou pire une grosse sciatique avec hernie discale. Faut-il vraiment en arriver là pour que vous preniez conscience que votre corps nécessite un entretient ?

Mentions légales - Plan du site - Liens